Couverture du journal du 02/07/2025 Le nouveau magazine

Marmott’ fait sa rentrée chez Audencia

Créé en 2016 à Montaigu-Vendée par Maud Breton, Marmott’ est un berceau évolutif en carton, homologué pour le bébé de 0 à 6 mois. Pour développer sa cible BtoB, l’entreprise a fait appel à quatre étudiants en bachelor commercial chez Audencia Nantes. Leur mission pour quatre mois : tester de nouvelles approches et redynamiser sa croissance.

Marmott' la baby box Française ©Stéphane Audran

« J’ai toujours aimé le contact étudiant, confie Maud Breton, la créatrice de Marmott’. Ils ont cette capacité à poser un œil neuf sur les situations et à proposer des idées qui peuvent passer à côté quand on a la tête dans le guidon. J’ai donc décidé de contacter plusieurs écoles proposant des cours de “mission diagnostic commercial“ et j’ai eu la bonne surprise de faire partie des 10 entreprises sélectionnées par Audencia cette année. »

La babybox Marmott’ ©Stéphane Audran

Concrètement…

Publié par