Couverture du journal du 02/07/2025 Le nouveau magazine

Ensemble mais en solo : le nouveau concept “bi-store” de Jennyfer et Pimkie

Une première en France dans le prêt-à-porter ? Le concept est en tout cas novateur sur le bassin nazairien et pourrait bien bousculer le secteur de l’habillement qui vit depuis quelques années des heures difficiles. Un bi-store vient en effet de faire son apparition dans la zone commerciale du Grand Large à Trignac.

Deux enseignes concurrentes, Jennyfer et Pimkie, se regroupent. KARINE LIMOUZIN - IJ

Jennyfer et Pimkie, deux enseignes nationales ciblées sur les jeunes, tout en appartenant à deux groupes différents et en étant concurrentes, ont décidé de se regrouper dans un même lieu. « Complémentaires », préfère nuancer ledit franchisé Philippe de Rouet, pour qui Jennyfer vise les 10-14 ans quand Pimkie cible plutôt les 15-25.


Lire aussi
Fermeture des magasins Inditex à Saint-Nazaire : fin de la controverse


Situé au milieu de la zone commerciale, le magasin de 300 m2 est désormais virtuellement coupé en de…

Publié par