L’équipe de Kacertis Avocats s’agrandit à Nantes avec l’arrivée en tant qu’avocat associé de Henri-Louis Tauveron, spécialiste en droit fiscal.
Nominations
-
-
Anne-Sophie Meysselle est nommée déléguée générale du Collectif Dirigeants Responsables. Elle succède à Sylvie Madec pour porter le développement territorial du réseau.
-
Le Collectif Dirigeants Responsables lance plusieurs projets pour renforcer son réseau et sa visibilité. Nouvelle antenne, site internet, grand événement et nomination marquent une rentrée décisive.
-
Jean-Philippe Berthomé, directeur général de Manulatex France depuis 2020, a succédé à Hadi Remita à la présidence de l’association Produit en Anjou. L’une de ses ambitions : accroître la visibilité nationale de la marque.
-
La nomination de Francky Durand en tant que directeur qualité d'Atlantem vise à piloter l’excellence industrielle de la branche menuiserie du groupe Herige et à renforcer sa performance au service de ses clients.
-
Jérôme Caron endosse la fonction de DAF chez Altyn, acteur majeur de la transition énergétique basé à Nantes. Sa mission : renforcer la croissance de la société à mission et consolider son leadership.
-
Hervé Varillon succède à Hugues Brasseur, nommé à la direction générale de Crédit agricole Italia et au comité exécutif de Crédit agricole S.A.
-
À La Chapelle-sur-Erdre, un trio de repreneurs salariés prend la tête de Goubault Imprimeur. Ils veulent conjuguer innovation, durabilité et esprit humain pour l’avenir de l’entreprise.
-
C’est une première au CJD Le Mans ! Une coprésidence 100 % féminine pilote désormais le mouvement sarthois pour les deux prochaines années.
-
Gilles Sallé, fondateur et président d’AMP Visual TV, a officiellement été nommé vendredi 5 septembre à la présidence de la chaîne de télévision locale. Lise-Marie Delécrain en devient la directrice générale.
-
Spécialiste de l’enseignement supérieur et des parcours internationaux, Cindy Zawadzki prend la tête du programme Grande École d’Audencia. Elle aura pour mission de renforcer l’ouverture internationale, de développer les formations hybrides et de consolider le lien avec les classes préparatoires.
-
Christophe Février est le nouveau directeur général de la coopérative agricole Fleuron d’Anjou. Sa prise de fonction est effective depuis le 1er septembre.
Annonces légales
Publiez vos annonces légales sur toute la France en toute simplicité.