Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Poreva sur la route de la croissance

Neuf mois après son lancement commercial, Poreva va doubler ses effectifs d’ici la fin janvier. En 2024, la start-up qui valorise les chutes de cuir en matière dédiée à l’aménagement et à la décoration intérieure s’oriente vers plus de produits finis et sur-mesure. Elle mise aussi sur le développement de son offre professionnelle dédiée à l’aménagement tertiaire (les bureaux d’entreprises) et à celui des commerces, hôtels et restaurants pour accélérer.

Projet sur-mesure Map Monde ©Poreva

« En 2023, nous avons valorisé plus de 2,5 tonnes de matière, déclare Valentin Ligner, le cofondateur de Poreva. Cette année, nous visons les 10 tonnes ! Notre proposition de valeur s’inscrit dans l’air de temps. Les Français sont sensibilisés aux aménagements design et aux solutions acoustiques capables d’améliorer la qualité de vie à la maison ou au travail. »

Modules décoratifs ©Poreva

Et de poursuivr…

Publié par