Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Nouvelle identité visuelle pour La Mie Câline

Logo, slogan, aménagements intérieurs… La Mie Câline s’offre une mue complète de son concept, la quatrième depuis sa création en 1985. Dévoilée à la mi-novembre, la nouvelle identité graphique revient aux fondamentaux du métier. L’entreprise vise son déploiement, au moins sur les façades extérieures des 242 magasins du réseau, d’ici la fin 2024.

La mie Câline

La nouvelle identité visuelle de la Mie Câline © La_Mie_Câline

« L’ancienne signature ‘atelier pains et restauration’ était assez descriptive, reconnaît David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline. Il s’agissait de montrer aux gens ce que l’on faisait. Désormais, nous sommes suffisamment mûrs pour revenir aux fondamentaux de notre métier : transmettre un petit morceau de bonheur gustatif, jusque dans l’accueil réservé à nos clients. » Il ajoute : « Le nouveau slogan  –  »Le Bonheur est là ! » –  représente parfaitement cett…

Publié par