Couverture du journal du 03/05/2024 Le nouveau magazine

Double récompense pour l’agence Bureau W

« Recevoir ces prix est pour nous très gratifiant. Cela met en lumière nos prestations sur-mesure et haut et de gamme, et nous rassure sur nos capacités à nous aligner sur les standards nationaux et même internationaux dans le domaine du digital » se félicite Jérémie Barlog, fondateur et co-dirigeant de l’agence de communication Bureau W aux côtés de Jérôme Bironneau.

Jérôme Bironneau, Jérémie Barlog, Bureau W

Jérôme Bironneau et Jérémie Barlog, dirigeants associés de Bureau W © Bureau W

Lors des Trophées de la Communication le 8 décembre dernier à Paris, la TPE vendéenne a reçu respectivement le premier et le deuxième prix dans les catégories “E-commerce” et “Site internet de société de cinq à dix salariés”. Un peu plus de 500 dossiers étaient en lice pour un total de 32 catégories. Fondée en 2018 à Longeville-sur-mer, l’agence Bureau W participait pour la deuxième année consécutive au concours. « Cette compétition est un vrai moteur pour innover et tester des technologies de pointe dans le but de mettre en avant le savoir-faire de nos clients. Cette année par exemple, nous avons présenté un site intégrant l’image d’un escalier en 3D que nous avons réalisé pour l’atelier de métallerie Metal 360 (Sèvremoine, Maine-et-Loire NDLR) » ajoute Jérémie Barlog qui se présente comme un « artisan du web ». Le deuxième projet lauréat, a été créé pour le caviste Vins et Caudalie, installé à Mouilleron-le-Captif. Comptant trois collaborateurs, Bureau W devrait enregistrer en 2023 un CA stable par rapport à 2022 (150k€). Ses projets pour 2024 ? « Poursuivre notre développement, en recrutant notamment des jeunes talents « afin de proposer une gamme de services plus large » conclut le dirigeant.