Couverture du journal du 01/05/2025 Le nouveau magazine

[ Dossier : Économie du sport ] Anapack « une nouvelle dimension grâce au sponsoring »

Jeune société nantaise spécialisée dans la communication publicitaire d’entreprise, Anapack a développé son activité grâce à un partenariat avec les Neptunes, les handballeuses professionnelles de Nantes. Depuis, sa dirigeante s’est engagée auprès de trois autres clubs nantais.

Anaëlle Roussin, directrice d’Anapack, aux côtés du speaker des Neptunes, Baptiste Leboissetier.

Anaëlle Roussin, directrice d’Anapack, aux côtés du speaker des Neptunes, Baptiste Leboissetier. © D. R.

Qui a dit que le sponsoring était réservé aux grosses entreprises ? Impossible que ce soit Anaëlle Roussin, à la tête d’Anapack, une jeune entreprise nantaise spécialisée dans les objets publicitaires, le textile personnalisé et les cadeaux d’affaires. La dirigeante de la TPE de trois salariés a en effet choisi, dès sa deuxième année d’activité, de devenir partenaire des Neptunes, l’équipe professionnelle féminine de handball de Nantes. « Ayant tout juste lancé ma boîte, il m’est apparu naturel de soutenir une équipe féminine, précise la jeune femme, d’autant plus que j’avais pratiqué le hand quand j’étais plus jeune. »

Comme le feeling est vite passé entre la jeune directrice et les responsables des partenariats…

Découvrez le Dossier : [ [ Dossier ] Économie du sport ]

Publié par

Annonces légales

Publiez vos annonces légales sur toute la France en toute simplicité.

Je publie mon annonce légale