L’entreprise nantaise de distribution de produits premium norvégiens et italiens, Assentus Food continue sa diversification.
-
-
Le constructeur des plus gros paquebots au monde, Chantiers de l’Atlantique, vient de renouveler son partenariat avec le logisticien nazairien IDEA pour le transport des cabines à installer sur tous les navires construits à Saint-Nazaire, après un appel d’offres.
-
La société nantaise d’investissement Néosylva, créée en 2018, propose aux propriétaires forestiers privés d’être leur interlocuteur unique pour les accompagner dans la gestion et la remise en valeur de leurs parcelles.
-
Le cabinet nantais de conseil en business intelligence et big data Next Decision entend poursuivre sa croissance dans les régions du sud de la France.
-
La Nantaise Noémie Cheney lance sa marque de vêtements éponyme après dix années passées dans la publicité en tant que directrice artistique.
-
En cette période de fermeture imposée, le muséum propose sur son site internet de redécouvrir autrement ses espaces, au travers de visites virtuelles.
-
Ils s’appellent Adèle Castillon et Matthieu Reynaud, n’ont pas tout à fait vingt ans et ont monté leur groupe, Videoclub, il y a deux ans.
-
Depuis quelques jours, Nantes est devenue une galerie d’art à ciel ouvert. Une cinquantaine d’artistes ont collé sur des murs, mobiliers urbains, affichages libres quelque 200 œuvres.
-
Le journaliste Clément Lesort publie un ouvrage collectif, « Entre le trait et la plume ». Il s’agit d’un recueil de témoignages de 26 chef.fe.s d’entreprise.
-
Promoteur bordelais, fondé par Laurent Mathiolon en 2011, AQPRIM se développe.
-
C’est une offre de formation d’un nouveau genre que propose le cabinet Barthélémy Avocats, spécialiste en droit social et ressources humaines. Ce bureau nantais a emménagé en juin 2020 dans de nouveaux locaux situés à l’est de la ville, dans le quartier en plein développement de la Haluchère-Perray. Le cabinet fonctionne en partenariat avec Scène expériences, un centre parisien de formation par les techniques d'improvisations théâtrales en entreprise.
-
Baptisée Ecos 2025, la nouvelle feuille de route stratégique d’Audencia vient d’être communiquée. Elle vise rien de moins qu’une redéfinion de la raison d’être de l’école de management. Avec une ambition forte : inventer un nouveau modèle de business school. Pour ce faire, Audencia a mobilisé largement.
Annonces légales
Publiez vos annonces légales sur toute la France en toute simplicité.