Son activité progresse de 10 à 15 % par an. D’ici 2030, Sysnéo prévoit d’accompagner mille clients et mise sur une hausse de son chiffre d’affaires de 40 %.
L’entreprise, qui propose des solutions d’encaissement innovantes aux commerçants, intervient principalement en Vendée (56 % de son CA), mais aussi dans les départements limitrophes comme la Loire-Atlantique (21 %). Elle accompagne également les professionnels dans leur transformation numérique avec des outils adaptés à leurs besoins spécifiques.
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Pour atteindre son objectif ambitieux de développement, Xavier Blondet a actionné plusieurs leviers de croissance : le recrutement d’une commerciale début 2025, la multiplication d’actions de communication pour gagner en notoriété, notamment sur le web, et un service assistance client accessible 365 jours par an. « La qualité de service fait toute la différence », confie le dirigeant de Sysnéo. « Nos clients nous font confiance, sont fidèles et nous recommandent. Le bouche-à-oreille fonctionne à merveille. » Si les perspectives envisagées se confirment, Sysnéo envisage d’acquérir de nouveaux locaux.