« Les distributeurs automatiques et le snacking sont dominés par des marques étrangères et des produits ultra-transformés. Nous avons voulu fédérer les producteurs français qui réinventent ce marché, des grandes entreprises aux petites PME », explique Tristan Vinay. Snaqz collabore aujourd’hui avec une vingtaine de marques et agit comme un intermédiaire pour les professionnels, en leur proposant une sélection d’en-cas sains et locaux. Son catalogue comprend déjà cent cinquante références adaptées aux salles de sport, bars et entreprises, avec des solutions dédiées à la distribution automatique.
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Pour les particuliers, Snaqz propose des coffrets de dix en-cas pré-sélectionnés parmi une gamme de quarante produits incluant compotes, cola, limonades, crackers salés, barres protéinées et options véganes… À partir de février 2025, les consommateurs pourront également acheter ces en-cas à l’unité. Après une première année consacrée à structurer son modèle, l’entreprise, basée à Cugand, ambitionne un décollage commercial en 2025, avec un chiffre d’affaires estimé à 20 k€.