Couverture du journal du 28/05/2025 Le nouveau magazine

Second Sew se voit dans la cour des grands

65 000 €. Tel est l’objectif des dirigeantes de Second Sew dans le cadre de leur première campagne de financement. Une somme qui permettra de développer cette marque de vêtements upcyclés pour enfants made in France.

Second Sew, mode, développement

Second Sew, la marque destinée aux petits de 0 à 6 ans voit plus grand. ©Evy Roselet

Proposer une industrie textile plus vertueuse, en misant sur la revalorisation textile, l’insertion professionnelle, une production française ou encore le zéro déchet. C’est l’ambition affichée par Camille Brun-Jeckel, fondatrice de Second Sew (fondée en 2021 – chiffre d’affaires non communiqué), rejointe par Roxanne Gheno en octobre dernier. Cette marque de mode propose une alternative aux vêtements neufs, avec des modèles pour enfants (les 0 – 6 ans) confectionnés dans quatre ateliers et chantier d’insertion dans les Pays de la Loire et les Hauts de France, à partir de…

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