Pionnière dans les soins bio à base de bave d’escargot, Royer Cosmétique a signé une année 2024 exceptionnelle. Avec une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires et l’ajout de deux cent cinquante nouveaux points de vente en France (magasins bio, pharmacie, institut de beauté), l’entreprise herbretaise a confirmé l’engouement des consommateurs pour ses produits naturels, éthiques et innovants. Elle a également renforcé sa présence internationale en s’implantant en Chine et en Arabie saoudite, des marchés à fort potentiel.
Pour 2025, Royer Cosmétique poursuit sur cette dynamique avec des projets ambitieux. Sa gamme de produits sera élargie « pour mieux répondre aux besoins de chaque type de peau ». La marque entend aussi intensifier sa visibilité numérique, avec une stratégie axée « sur le contenu engageant, des collaborations avec des influenceurs et la mise en avant de témoignages clients ».
L’international reste un axe clé, avec des cibles prioritaires comme l’Espagne, le Brésil, le Canada, la Corée du Sud ou encore les États-Unis. « Ces pays présentent un fort potentiel pour nos produits et nous mettrons en place des stratégies adaptées pour y renforcer notre présence », indique l’entreprise. En parallèle, Royer misera sur l’expérience client avec un nouveau programme de fidélité et des visites immersives dans son héliciculture où les visiteurs découvriront ses méthodes uniques de production bio.