Couverture du journal du 01/10/2024 Le nouveau magazine

PRB organise un job dating avec une trentaine d’offres à pourvoir

PRB organise un job dating aux Achards le 23 septembre prochain en partenariat avec les agences vendéennes Manpower. L’occasion pour l’entreprise spécialisée dans les produits de revêtement du bâtiment de communiquer sur sa marque employeur.

La société PRB (environ sept cents salariés, CA non communiqué) continue d'étoffer ses équipes aux Achards. PRB

« C’est nouveau d’organiser des portes ouvertes, depuis 2023 très exactement. Jusqu’alors, nous le faisions avec d’autres entreprises des Achards mais, cette année, nous avons décidé d’innover. En effet, nous avons besoin de faire vivre notre marque employeur. De plus, cet événement nous permet d’avoir de la visibilité et aussi de capter les bons profils pour nos métiers qui sont assez spécialisés », explique Olivier Troussicot, directeur général de PRB (groupe Holcim) qui emploie environ sept cents salariés.


Lire aussi
« La mer, ultime conquête » au cœur du Forum de l’aventure maritime des Sables-d’Olonne


Une trentaine d’offres sont à pourvoir en intérim, avec la possibilité d’évoluer en CDD et CDI. « Nous recherchons une diversité de profils : agent de fabrication, comptable, agent de maintenance, cariste… » Les candidats, débutants ou experts, sont donc invités à pousser les portes du siège social aux Achards. Au programme de cette journée : des sessions d’informations et des rencontres avec les équipes sur place et des échanges sur l’atractivité de l’entreprise. Des entretiens individuels sont également prévus. En parallèle, des visites des locaux seront organisées avec les candidats dans les jours suivants le job dating, pour une meilleure immersion au sein de l’entreprise.