« Ce rapprochement est avant tout une histoire de complémentarité, analyse Arnaud Bayeux, le président de Shoemakers qui conçoit, fabrique et vend ses chaussures à travers son réseau de distribution depuis 50 ans. Nous avons perdu 8 % de notre chiffre d’affaires l’année dernière, entre l’inflation et la guerre en Ukraine (13,2 M€ de CA en 2022). Ce contexte économique tendu nous a obligés à nous réinventer. La licence est un changemen…
Pom d’Api va produire et distribuer les chaussures Tartine et Chocolat
Engagée pour cinq ans dans la création, la fabrication et la distribution de la chaussure pour enfants Tartine et Chocolat, Pom d’Api, marque emblématique du groupe vendéen Shoemakers, réaffirme sa volonté de développement à l’export et sur le digital. Une première collection d’environ 40 modèles est d’ores et déjà attendue pour l’autonome/hiver 2024.

Un modèle de la collection Tartine et Chocolat, produit et distribué par Pom d'Api ©Pom d'Api