Couverture du journal du 04/02/2025 Le nouveau magazine

Mycomm ouvre un nouveau bureau à Nantes pour plus de proximité

Après Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Strasbourg, l’agence spécialisée Mycomm vient d’installer son septième bureau régional à Nantes. Son ambition : développer ses activités dans les Pays de la Loire et la région bretonne.

MYCOMM

Cécile Blot a pris la tête du bureau Mycomm à Nantes. MYCOMM

Localisée en région parisienne, Mycomm est une agence de voyages et d’événementiel spécialisée dans la création d’expériences autour des grands événements sportifs et culturels. Créée en 2009, elle compte soixante-dix-sept collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2023-24 de 29 M€ en 2023. L’agence a fait appel à Cécile Blot, originaire de Nantes, pour prendre la tête de son nouveau bureau. « Notre volonté est d’être au plus proche de nos clients afin de mieux cerner leurs besoins », indique celle qui a pris ses fonctions début décembre. Par le passé, elle a notamment contribué à l’organisation des salons comme le Roc d’Azur et l’Étape du Tour de France au sein d’ASO et est intervenue dans la coordination des projets pour les Jeux olympiques de Paris 2024 chez GL Events.


Lire aussi
2D Publicité investit 1 M€ pour rayonner dans l’Hexagone


Parmi ses missions, Cécile Blot aura pour priorité d’étoffer le portefeuille de l’agence tout en la faisant connaître dans le grand Ouest. Ce bureau nantais s’adresse en priorité aux entreprises (trois quarts de sa clientèle) de toute taille et de tout horizon bien qu’il soit aussi positionné sur le BtoC. Avec ce nouveau service de proximité, Mycomm propose aux acteurs locaux des produits catalogue mais aussi une offre « à la carte » avec des solutions personnalisées pour leurs voyages d’affaires, leurs déplacements lors des événements sportifs (comme le tournoi des Six nations) et professionnels.

Publié par