Après un accueil positif sur le marché, Meazuro s’apprête à lancer une technologie autonome, avec une première version opérationnelle prévue pour fin 2025.
Lire aussi
Plenty France se lance dans le vélo électrique reconditionné
Concrètement, une fois l’entretien enregistré et mixé, il est téléchargé sur le site de Meazuro, offrant aux clients une playlist personnalisée. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir l’enregistrement complet, une version mixée avec un titre et un jingle, ou un montage des moments forts accompagné d’une musique sur-mesure. « Il est également possible de programmer en ligne la date de diffusion du message ainsi que ses destinataires », souligne Stéphanie Necca.
Meazuro s’adresse à une audience large, incluant aussi bien des particuliers que des entreprises désireuses de transmettre des mémoires ou des expériences. Déjà active en Vendée et en Savoie, l’entreprise prévoit d’étendre son réseau d’interviewers indépendants à Lille afin de mailler, à terme, le territoire national.
La start-up ambitionne également de développer une solution autonome permettant aux utilisateurs de s’enregistrer eux-mêmes grâce à des process guidés. L’intégration de l’intelligence artificielle pour générer automatiquement de la musique et effectuer le montage est en cours de réflexion, avec une première version attendue d’ici fin 2025.