L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), qui veille à l’éthique publicitaire en France, a en effet récompensé LMWR le 18 décembre 2023 avec le prix Communication citoyenne de l’année pour la création d’une opération d’influence et social media pour Clairefontaine. Intitulée “Hashtag Rouge – libérons la parole sur le harcèlement scolaire”, elle vise à renforcer l’engagement de la marque de papeterie en lançant un mouvement de libération de la parole sur les réseaux sociaux. L’agence fait partie des 15 lauréats sur environ 150 candidats.
Ce prix s’ajoute à un palmarès fourni, avec pas moins de trois TopCom (deux en or pour la stratégie social media de Bret’s et la stratégie digitale de Corsica Ferries et un d’argent pour la stratégie de marque d’Aprium Pharmacie) et le Grand Prix Stratégies du brand content 2023.
Dirigée par Frédéric Chaigne et Emmanuel Miani et présente à Nantes et à Paris, LMWR (7,5 M€ de marge brute en 2023) compte 90 collaborateurs à Nantes. Regroupés dans des pôles d’expertises, ils lui permettent de couvrir l’ensemble des métiers de la communication, du digital, de la performance et du design.