Même dynamique, même organisateur que le Business Club (46 clubs en France), le Business Time Club est un club d’affaires complémentaire qui cible davantage les petites entreprises.
« De nombreuses TPE ne font partie d’aucun réseau, tout simplement parce que les clubs existants ne répondent pas à leurs attentes en terme d’ADN ou de budget, analyse Brice Piveteau. C’est ce trou dans la raquette que ce nouveau format veut combler. » Et d’ajouter : « Là où le Business Club se veut inspirationnel, le Business Time Club se veut pragmatique en proposant tous les 15 jours des interventions d’experts (juridique, comptable, bancaire…) afin de repartir avec une boîte à outils exploitable dès le lendemain par le chef d’entreprise. »
Concrètement, ces rendez-vous d’affaires s’organisent en trois temps. Après une revue de presse de l’actualité économique du territoire animée par le référent local, les participants bénéficient d’un focus expert avant de terminer la soirée autour d’un verre pour développer et renforcer les liens entre pairs.
Au total, 20 rendez-vous sont programmés dans l’année, un mercredi sur deux de 17h30 à 19h00 dans les locaux de l’Agence Z and Ko aux Sables d’Olonne.
Plus d’informations : Business-time.fr/vendee/sables-olonne