Couverture du journal du 03/05/2024 Le nouveau magazine

Le Business Time Club arrive en Loire-Atlantique

Déjà présent dans une quinzaine de villes des Hauts-de-France, le Business Time Club arrive à la rentrée en Loire-Atlantique, par l’intermédiaire de son premier franchisé Stéphane Courgeon, par ailleurs directeur de l’agence régionale Loire Océan de Bras Droit des Dirigeants.

Business Time Club

© Business Time Club

Club ouvert aux entrepreneurs, commerçants, artisans, TPE/PME de minimum cinq salariés, le Business Time Club propose deux fois par mois pendant dix mois des rencontres permettant de rompre la solitude du dirigeant, échanger, s’informer et faire du business, sans reporting d’activité sur les recommandations ou le chiffre d’affaires. D’une durée d’une heure et demie, le rendez-vous proposé par le club démarre par une première demi-heure de mise en avant des invités et des nouveaux membres, d’actualité du club et du territoire et de présentation d’un membre en co-animation avec le “pro-vocateur d’échanges“ du club. Puis, un expert métier intervient sous forme d’interview autour de domaines intéressant les dirigeants (juridique, comptable, bancaire, communication…) et délivre ses trois bons conseils sur le thème du jour. Pour finir, un moment convivial et business est organisé autour d’un rafraîchissement. Les membres ont la possibilité d’inviter des professionnels à chaque rencontre.

Les rendez-vous du Business Time Club Saint-Herblain auront lieu le mercredi soir à partir du 27 septembre. D’autres clubs doivent voir le jour dans le département et le reste de la région.

Pratique

Droit d’entrée au réseau : 300 € HT. Cotisation annuelle : 980 € HT (hors participation aux frais de bouche à payer sur place d’environ 15-20 €).

Contact : Stéphane Courgeon, directeur du développement Pays de La Loire : scourgeon@business-time.fr – 06 47 80 49 98.

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