Bouygues Telecom va ainsi distribuer les smartphones reconditionnés par la société nantaise sous la marque Largo via son réseau BtoB, Bouygues Telecom Entreprises, dans un premier temps, puis à travers son réseau de plus de cinq cents boutiques en France et sur son site Internet. Pour Largo, ce nouveau partenariat constitue un relais de croissance prometteur afin de soutenir une dynamique commerciale déjà en forte hausse.
Lire aussi
Largo franchit la barre des 500 000 smartphones reconditionnés
« Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés par un opérateur aussi prestigieux pour enrichir son offre de produits reconditionnés. Ce partenariat représente une étape majeure grâce au maillage national et à la diversité de la clientèle de Bouygues Telecom », déclarent Christophe Brunot et Frédéric Gandon, les deux cofondateurs.
Depuis sa création en 2016, la PME ligérienne cotée en Bourse, de quatre-vingt-six salariés, a reconditionné plus de 500 000 smartphones dans son atelier situé à Sainte-Luce-sur-Loire. Son chiffre d’affaires a atteint 21,2 M€ en 2023, contre 6,5 M€ en 2017.