« Nous travaillons avec des marques qui s’adressent à des restaurateurs. Nos clients sont des fournisseurs, des grossistes, des distributeurs de l’alimentaire… Modjo est un lieu d’expérimentation qui nous permet de nous glisser dans la peau d’un restaurateur pour aider nos clients à mieux comprendre les besoins de leur propre cible », explique Cécile Bodin dont les bureaux se trouvent sur le site Numérimer. « L’objectif est aussi d’asseoir notre légitimité sur ce marché pour accroître la notoriété auprès de différentes marques. Ce restaurant est une pièce maîtresse de notre stratégie de développement. »
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Pour cela, Modjo a confié l’élaboration de ses recettes à des « Top chefs », issus de la célèbre émission de M6, ou à d’anciens candidats du Meilleur pâtissier. Tous les trois mois, la carte change et un nouveau « Top chef » arrive et vient au restaurant lancer ses recettes. « Tous les trois mois, il y a donc de nouvelles marques qui s’intéressent à Aïoli et au Modjo pour être dans les mains des Top chefs », souligne Cécile Bodin.
Axé sur le partage et la convivialité, le restaurant de quarante-cinq couverts propose des plats autour de la cuisine du monde. Pour Aïoli, propriétaire du fonds de commerce, l’investissement s’élève à 350 k€ avec, à la clé, la création de six emplois dont la moitié en cuisine.

AIOLI
En parallèle, l’agence de marketing vient d’investir 220 k€ pour agrandir de 160 m² son ancienne cuisine qui servait de lieu de captation photo et vidéo. Elle dispose désormais d’un plateau de tournage et de deux cuisines. « Demain, dans ce nouvel espace, nous pourrons organiser des masterclass avec des Top chefs ou des candidats du Meilleur pâtissier. » Livraison prévue fin novembre.