« Nous souhaitons que notre nouvelle identité visuelle, plus moderne et épurée, soit le reflet de notre ambition : continuer de s’affirmer comme un acteur brassicole majeur de l’Ouest alliant tradition et innovation », explique Ludovic Martel, le directeur. Ce dernier a fait appel à l’agence de communication Les Ronds dans l’eau (Saint-Brieuc) pour imaginer le nouveau logo qui va progressivement s’afficher sur les étiquettes.
Ce changement s’accompagne du lancement de nouveaux formats disponibles à partir de mars dans différentes enseignes (Leclerc, Super U, cavistes indépendants…). NAO propose désormais des packs de 6x25cl pour sa gamme classique et bio, ainsi qu’un pack de 12x25cl pour sa bière blonde. La brasserie annonce également l’arrivée de quatre nouvelles recettes éphémères qui seront proposées en exclusivité dans les bars sous forme de canettes.
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Fondée en 2019 et implantée à Vigneux-de-Bretagne, la brasserie de dix-huit collaborateurs (hors saisonniers) a connu une croissance de 22 % en 2024 (CA non communiqué), avec une production comprise entre 13 000 et 14 000 hectolitres. Un rythme qu’elle envisage de maintenir cette année.
Pour rappel, NAO distribue 97 % de ses produits en circuit court, en Loire-Atlantique et dans les départements voisins, en majorité vers le CHR (cafés, hôtels et restaurants) à hauteur de 55 %.