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Ezio accélère son développement commercial

Ezio est en pleine croissance et affiche un chiffre d’affaires multiplié par dix depuis sa création. La néo-banque vendéenne a renforcé son capital avec une levée de fonds de 350 k€. Principal objectif : accélérer le déploiement commercial de sa solution.

Sébastien Vray, cofondateur de la néo-banque vendéenne Ezio. EZIO

Née en 2017 à Paris et établie à Moutiers-sur-le-Lay, en Vendée depuis 2019, cette néo-banque (huit salariés) a développé un logiciel d’utilisation et de suivi de cartes de paiement. Cet outil permet aux établissements d’aide à domicile ou médico-sociaux de gérer les dépenses des personnes vulnérables.


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Elle revendique aujourd’hui près de quatre cents clients en France. « Nous avons enregistré 30 k€ de chiffre d’affaires la première année. Et, en 2024, nous avons dépassé les 300 k€. Notre objectif : doubler chaque année », ambitionne Sébastien Vray, cofondateur de cette SAS avec son associé Jérémy Castelli. Ezio vient de boucler un nouveau tour de table réalisé auprès d’ABAB, réseau de business angels des Pays de la Loire, et de Pays de la Loire Participations. Il s’agit du troisième de la SAS qui avait déjà levé 150 k€ en 2021 et 350 k€ l’année d’après.

Sur le montant qu’elle vient de lever, l’entreprise a déjà investi un tiers dans les outils de prospection commerciale et le recrutement d’une deuxième commerciale. « Le reste de la somme servira notamment au développement de notre solution et au renforcement de la cybersécurité. »

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