Voilà cinq ans, Nolwenn de Cintré et Pauline de Bronac ont créé leur agence avec l’ambition d’aider les entreprises à professionnaliser leur communication sur les réseaux sociaux pour gagner en performance.
La Social Room accompagne désormais des entreprises de tous secteurs, comme l’agroalimentaire, la santé, la mode, la cosmétique, le secteur bancaire, l’immobilier… « Aujourd’hui, nous sommes très fières de compter plus de 70 clients en BtoB et en BtoC dans l’Ouest, mais aussi dans toute la France », déclare la cofondatrice Pauline de Bronac. Parmi ses clients figurent entre autres I.Code (groupe IKKS), le Port de Nantes Saint-Nazaire, Colbert groupe, Crédit Mutuel Océan ou encore Estuaire Notaires.
Lire aussi
Communication de crise : attention aux réseaux sociaux !
Stratégie, activation et création : c’est autour de ces trois pôles d’expertise clés que l’agence de dix salariés (CA non communiqué) se structure désormais. « Grâce à cette évolution stratégique, l’agence enrichit son éventail d’expertise, tout en gardant le social media au cœur de son activité, afin de mieux répondre aux attentes spécifiques de ses clients », complète son associée Nolwenn de Cintré.
Pour marquer cette nouvelle étape, la plate-forme de marque a été repensée avec un nouveau logo, une nouvelle baseline et une nouvelle charte graphique.