Sa communauté de clients ne cesse de grossir. « Nous comptabilisons 100 000 utilisateurs particuliers pour qui la solution est gratuite et 1 500 utilisateurs professionnels soit 250 entreprises de toute taille principalement entre 4 et 15 salariés. Ces dernières paient un abonnement mensuel dont le tarif varie en fonction du nombre d’utilisateurs (exemple : 175 € par mois HT pour cinq utilisateurs et 25 € par utilisateur professionnel, NDLR) », indique Charles Pellé, le fondateur et dirigeant de Revel’Home.
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L’entreprise qui connaît « une croissance très forte » annonce de nouveaux partenariats avec des entreprises indépendantes, de grands réseaux et marques, comme Experts Somfy, K Line ou encore Arts & Fenêtres. Charles Pellé table sur un volume d’affaires de 500 k€ cette année (80 % sur le marché de la menuiserie et 20 % sur les autres métiers de l’amélioration de l’habitat) et vise 1 M€ pour 2025. Une année durant laquelle son équipe (neuf personnes actuellement dont trois nouveaux collaborateurs depuis juillet) pourrait encore s’étoffer. Si les prévisions se confirment, la communauté devrait atteindre 10 000 professionnels équipés pour 500 000 utilisateurs particuliers à horizon 2030. Pour y parvenir, l’entreprise, qui a déjà un client au Luxembourg, compte notamment partir à la conquête du marché européen (Belgique, Allemagne, Italie, Espagne) début 2026.