Implanté à La Roche-sur-Yon depuis 2004, le spécialiste de l’affichage lumineux led indoor et outdoor Cocktail Vision a mis la main sur son homologue et concurrent Oxialive et sa filiale Toudooh, situés dans le nord de la France depuis dix-sept ans. De quoi s’offrir une couverture nationale.
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Cocktail Vision veut booster sa croissance
La signature de cette nouvelle acquisition a eu lieu le 25 juin dernier. « Le fondateur et dirigeant d’Oxialive (siège à Arras, CA de 4,3 M€), Christophe Pawletta, a rejoint le groupe familial Oxial et nous a cédé 100 % de ses parts », précise Stéphane Frimaudeau, le PDG du groupe Cocktail Vision. Il affirme que l’ensemble des effectifs (vingt-six salariés) est conservé. La direction de la société reprise est confiée à deux de ses cadres, Guillaume Pruvost et Cédric Van Acker.
Cette reprise permet à la PME vendéenne (8 M€ de CA) de doubler son réseau d’affichage dynamique avec plus de quatre cents écrans en France, d’intégrer un volume d’affaires supplémentaire de 5 M€, d’atteindre un ensemble de soixante-dix collaborateurs et de « devenir le leader national de l’affichage DOOH (digital out-of-home) grand format ».