Un chiffre d’affaires de plus de 26 M€, 4,25 millions de nuitées enregistrées sur l’année (+ 36 % par rapport à 2023), 91 nouvelles aires en France et en Europe, 163 000 nouveaux utilisateurs (+11 %) dépassant le cap symbolique du million de clients. Camping-Car Park a clôturé 2024 sur une note positive. « C’est une super année ! », s’exclame Audrey Barbier-Litvak à la tête du groupe depuis mars dernier. Elle entend maintenir le cap et table sur une progression du volume d’affaires de 30% pour 2025.
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Son réseau dispose désormais de 526 aires d’étape et campings (510 en France et 16 en Belgique, Allemagne, Espagne, aux Pays-Bas et au Portugal). Soit plus de 20 000 emplacements au total, contre 15 000 en 2023. L’entreprise située à Pornic va continuer d’étendre son réseau. « 163 aires sont en cours d’ouverture, dont environ 120 en France. » Elle prévoit notamment une accélération dans les pays du nord et sud de l’Europe avec près de quinze nouvelles destinations prévues en Allemagne et l’ouverture de 10 nouvelles aires d’étape dans la Péninsule Ibérique.
À compter de mars, Camping-Car Park prend également un virage 100 % digital. Exit la carte d’accès. Désormais, les utilisateurs bénéficient d’une application mobile pour gérer leurs réservations et accéder aux aires.
Côté effectif, l’entreprise, qui compte 130 salariés, continue de renforcer ses équipes. Elle organise son premier job dating le 25 janvier à Pornic. Objectif : recruter une vingtaine de conseillers clientèle. Et elle prévoit d’embaucher cette année 33 personnes supplémentaires dans ses différents services (atelier, relation avec les partenaires, commerce…).