Couverture du journal du 01/09/2025 Le nouveau magazine

La start-up nantaise Mimbi lève 1,5 M€

Après avoir lancé Mimbi en février 2023, une start-up spécialisée dans le retail media (actions marketing qui consistent à mettre en place des annonces publicitaires sur les sites e-commerce), un secteur en pleine expansion, les deux fondateurs Mickael Froger et Frédéric Clément accélèrent la commercialisation et annoncent une levée de fonds de 1,5 M€.

Mimbi, Nantes, levée de fonds

Frédéric Clément (à gauche) et Mickael Froger, les fondateurs de Mimbi, annoncent une première levée de fonds d’1,5 M€.

Domiciliée à Basse-Goulaine, la start-up Mimbi utilise des technologies avancées centrées sur la data pour fournir des informations cruciales aux marques et à leurs agences, les aidant ainsi à « mieux mesurer l’impact de leurs investissements publicitaires », précise Frédéric Clément. Mimbi travaille avec des agences…

Publié par