Couverture du journal du 26/04/2024 Le nouveau magazine

Commerce local : du nouveau pour l’application Shopping Saint-Nazaire en 2021

L’application lancée par l’association des commerçants de Saint-Nazaire en 2016 propose plusieurs nouveaux services. Pour Sophie Durand, présidente de Shopping Saint-Nazaire , « le numérique n’est plus une option ».

Interface de l'application ©Shopping Saint-Nazaire

Interface de l'application ©Shopping Saint-Nazaire

Encourager le commerce local en complémentarité des achats en centre commercial, voici ce que propose l’application Shopping Saint-Nazaire. Les points de fidélité engrangés dans les grandes surfaces partenaires se transforment ainsi en chèques-cadeaux à utiliser auprès des adhérents de l’association. Devant le succès de l’application (4 100 abonnés, en progression de 21%), l’association a mis en place plusieurs nouveautés pour ce début d’année.

« Développer des outils qui répondent aux envies et besoins des consommateurs »

Pour poursuivre la dynamique de « gagnant-gagnant » chère à Sophie Durand, la plateforme va peu à peu se développer sur l’ensemble du centre-ville en 2021 et devrait gagner les autres quartiers de Saint-Nazaire en 2022. 200 nouveaux commerces vont ainsi intégrer la nouvelle version de l’application.

Autres nouveautés : l’ouverture des premières boutiques en ligne proposant le « click & collect », effective depuis la fin 2020 et l’arrivée annoncée du paiement du parking via l’application.

 

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale