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Fleury Michon renoue avec la croissance mais perd en rentabilité

Porté par les grandes et moyennes surfaces (GMS) et le catering aérien, le chiffre d’affaires de l’industriel vendéen progresse de 3,4 % au premier semestre mais sa rentabilité s’érode. La forte inflation du coût des matières premières plombe en effet son résultat opérationnel.

Le siège social de Fleury Michon à Pouzauges (Vendée).

Le siège social de Fleury Michon à Pouzauges (Vendée). FLEURY MICHON

Sur le premier semestre 2025, Fleury Michon affiche une reprise de la croissance de son chiffre d’affaires de 3,4 % par rapport à la même période en 2024 et atteint 406,4 millions d’euros.

Les activités GMS sont en croissance de + 2,6 %, portées principalement par les produits de charcuterie porc, ainsi que le succès des « Tranches Végé » lancées en 2024. Les plats cuisinés individuels sont aussi en forte croissance. Le surimi ralentit quant à lui fortement sa décroissance.

Tiré par les activités du caterin…

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