Avec ses plages de sable fin, son célèbre Puy du Fou et le mythique départ du Vendée Globe, la Vendée est déjà une destination phare. En 2024, elle a enregistré 36,6 millions de nuitées, dont près de la moitié entre avril et septembre. Cette vitalité touristique, Vendée Expansion entend bien la renforcer avec son plan d’actions 2022-2028 articulé autour de l’attractivité, la compétitivité et la durabilité. Après le suivi digital du Vendée Globe, la campagne « En Vendée, je suis vrai » et la seconde saison de sa web TV, Vendée Expansion lance…
Vendée Expansion lance sa websérie pour doper sa fréquentation touristique
Pour séduire touristes et excursionnistes en quête de nouvelles destinations, l’agence de développement économique du département mise sur le digital. Pour la première fois, et durant tout l'été, Vendée Expansion propose « Vendée Aventure », une websérie pour mettre en lumière les atouts du territoire.

Véritable « Pékin Express » vendéen, la websérie est diffusée jusqu’au 14 août. ©SKILLVALLEY