Cette 4e édition sera consacrée aux nouvelles exigences des jeunes générations : écologie, quête de sens, numérique… Objectif ? Permettre aux entrepreneurs du grand Ouest de réfléchir, prendre du recul en abordant des thématiques sociétales qui viennent chahuter les entreprises et identifier des solutions.
« Chacune des éditions aborde effectivement une thématique sociétale », confirme Olivier Lombard, directeur associé d’OPA Group, organisateur de l’événement. « Cette année, nous souhaitons parler des générations qui nous bousculent. Leurs nouvelles exigences remettent en cause les méthodes traditionnelles et les organisations des entreprises. Mais comment et jusqu’où pouvons-nous aller ? »
Plus de vingt speakers de renom sont attendus à la Cité des Congrès le 12 novembre à partir de 9h15, pour des conférences, tables-rondes, keynotes, échanges, rencontres… « Ces jeunes patron(ne)s qui surfent sur la réussite ! » , « Les clés pour manager cette nouvelle génération qui ose tout », « Jeunes cons vs vieux fous : un rapport différent au travail », feront partie des temps forts de la journée.
Côté participants, l’événement devrait rassembler sept cents dirigeants de grandes entreprises, patrons d’ETI et décisionnaires actifs pour un networking de haut niveau.
Programme complet sur Festival-think-forward.fr
Tarifs : 295 € le pass individuel, 790 € le pack 3 pass, 1 190 € le pack 5 pass.