Pour rappel, le concept de Peek’in est simple : il consiste à transformer les objets trouvés en levier de satisfaction client pour les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie à l’aide d’une application. Cette dernière permet lorsqu’un objet est trouvé de le restituer en quelques clics à son propriétaire. Concrètement, l’objet est pris en photo et les coordonnées du client sont complétées. Celui-ci reçoit alors un message, indique son adresse et règle directement les frais d’envoi. Ce qui permet un gain de temps important au professionnel comme au client.
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L’annonce a eu lieu le 24 octobre dernier à Paris au ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie. L’occasion pour les représentants de Peek’in de rencontrer la ministre déléguée en charge de l’économie du tourisme, Marina Ferrari. Cette dernière a salué « l’engagement et la mobilisation de toute l’équipe de Peek’in, qui contribue à bâtir un tourisme encore plus adapté aux attentes de nos visiteurs. C’est un partenariat gagnant-gagnant pour la tech française et pour l’attractivité de notre secteur touristique ».
Pour l’entreprise fondée par Jérôme Pasquet, cette récompense va aider ses équipes à atteindre plus rapidement leurs objectifs qui sont d’accélérer leur développement en France et en Europe, « de bénéficier du réseau de partenaires et de mentors renommés dans le secteur de l’hospitality », et d’accroître leur visibilité.