Couverture du journal du 02/07/2025 Le nouveau magazine

La Régie Média devient Buster

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour La Régie Média. Spécialisée depuis 11 ans dans le domaine de l'affichage en mouvement sur les réseaux de bus et TER, la société nantaise a changé de nom depuis le 1er janvier. Désormais baptisée Buster, l'entreprise souhaite poursuivre sa mission en accompagnant les entreprises et agences dans leurs projets d'affichage, tout en renforçant sa couverture territoriale dans le grand Ouest.

La Régie Média Buster

Photo de la campagne d’autopromotion lancée par Buster sur ses réseaux de Brest à La Rochelle pour informer de son changement d’identité. ©Buster

« Via ce changement de nom, nous avons souhaité moderniser notre image afin que celle-ci soit en adéquation avec les supports que nous exploitons : dynamique et percutante », explique Maxime Cesbron, cofondateur et responsable des opérations de la société fraîchement renommée Buster, tel un clin d’œil à ses deux cœurs de métier : l’affichage en mouvement sur les réseaux de bus et TER. Pour impulser…

Publié par