Diplômée en droit, d’un master en marketing et communication de l’Iscom et en management de gestion de crise à Sciences Po, cette mère de quatre enfants est experte dans le management, la création d’entreprise et l’innovation digitale depuis une quinzaine d’années. Elle a notamment travaillé pour WeWork, géant mondial du coworking, et a cofondé Offishall, service qui permet à un employé ou un indépendant de choisir son lieu de travail.
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Son arrivée aux commandes du groupe coïncide avec les premières ouvertures d’aires de l’entreprise en Europe, notamment au Portugal, en Allemagne et aux Pays-Bas. L’une de ses priorités à la tête de l’équipe de cent vingt salariés sera d’accélérer l’expansion internationale tout en maintenant la croissance de l’entreprise. « Je souhaite être la présidente de l’expansion de l’entreprise et accélérer son implantation sur de nouveaux marchés en dehors des frontières de l’Hexagone », confirme l’intéressée.
À ce jour, l’entreprise gère 600 aires et campings en France et en Europe. En 2023, son réseau a enregistré 3,3 millions de nuitées pour un chiffre d’affaires de 20 M€ (+33 % sur un an). Et la nouvelle PDG ne compte pas s’arrêter là : « Mon ambition est d’implanter 1 000 aires Camping-Car Park dans six à huit pays d’Europe. »