Couverture du journal du 02/07/2025 Le nouveau magazine

Armor a participé à la levée de fonds d’Atawey

Le groupe nantais Armor prend part au tour de table de 22 millions d’euros du leader français des stations de recharge hydrogène Atawey (Rhône-Alpes). Une opération qui s’inscrit dans le cadre de son programme Armor Group Open Industry.

Un car qui se recharge à une station de recharge hydrogène.

Stations de recharge hydrogène déployée par Atawey. HYMPULSION

Créé en 2023, le programme Armor Group Open Industry vise, par l’investissement et l’accompagnement de start-up à impact, à développer un écosystème industriel positif pour l’économie européenne et l’environnement. Les marchés prioritairement concernés sont ceux de la transition énergétique, de la préservation de l’eau et de la recyclabilité des matières et des déchets. C’est dans ce cadre que le groupe nantais de près de deux mille cinq cents salariés a annoncé, le 27 juin dernier, sa participation au tour de table de 22 millions d’euros de l’entreprise savoyarde Atawey…

Publié par