L’agence de communication indépendante Antigel, qui compte 16 collaborateurs et affiche 2,8 M€ de CA en 2022 (+5 à 6 % de croissance annuelle), va entamer sa 10e année de présence à Nantes. Sa dernière actualité en date : le lancement de Superwax. Un nom que les initiateurs du projet expliquent ainsi : « On veut que ça glisse comme la wax en skate et que ça assure comme la wax en surf. » Cette nouvelle filiale est intégralement dédiée au social media, une expertise développée depuis plus d’un an au sein de l’agence avec l’arrivée de Julien M…
Superwax : une filiale social media pour l’agence Antigel
C’est une première pour Antigel ! L’agence de communication nantaise vient de créer une filiale. Son nom : Superwax. Son credo : le social média.

L’équipe de Superwax : de gauche à droite, Julien Monthioux (directeur conseil Social Media), Edouard Priet, Mélanie Violleau, Nicolas Papuchon (directeur associé d’Antigel) et Louana Dacheux. ©Superwax