Couverture du journal du 26/04/2024 Le nouveau magazine

La Vitre à la conquête de l’Amérique du Nord

La start-up nantaise implante un showroom à Montréal.

La Vitre x Rezoway

© La Vitre

Des visio-conférences grandeur nature à travers un grand écran tactile vertical, équipé d’une enceinte et d’un micro : c’est le concept de La Vitre, créée par la start-up nantaise du même nom. La solution permet de faciliter la collaboration, d’organiser des conférences ou encore de présenter des projets. Elle est destinée aux entreprises et leurs équipes, mais aussi à l’événementiel, lors de congrès, de salons, de présentation de produits ou de remises de prix. Dans le cadre de son développement à l’international, la société, qui avait participé en début d’année au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, plus grand salon au monde dédié à l’innovation technologique et à la suite duquel elle avait implanté un show-room à New York, annonce son installation à Montréal. Pour cela, l’entreprise s’est appuyée sur Rézoway, société qui aide les entreprises dans la construction de leur écosystème d’affaires local et leur implantation en Amérique du Nord. « Ce partenariat représente une réelle opportunité pour notre implantation sur le marché nord-américain et s’inscrit dans la continuité de notre développement à l’international. Avec cette installation d’un second showroom sur la côte Est, nous assurons notre présence et offrons la possibilité à nos contacts installés au Canada, d’essayer la solution au plus près de chez eux », éclaire Romuald Tuffery, développeur d’affaires internationales de La Vitre.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale