Depuis septembre 2021, la sortie de ses premiers biscuits élaborés à partir d’invendus de pains bio et le lancement récent de sa boutique en ligne, la Biscuiterie Handi-Gaspi investit les étals des magasins bio. Le point sur le déploiement d’une marque 100% locale.
La Biscuiterie Handi-Gaspi continue de gagner en visibilité avec son produit phare “Kignon” toujours avec l’engagement de mettre en place une démarche qui valorise des invendus locaux, de proposer un approvisionnement au plus proche du lieu de production et d’implanter une structure du handicap du territoire pour une commercialisation en circuits courts. ©Kignon
Un an après son lancement, la Biscuiterie Handi-Gaspi étend son réseau de distribution.
Si, avant l’été, l’entreprise agréée Esus (Entreprise solidaire d’utilité sociale) revendiquait une cinquantaine de clients locaux, magasins bio et épiceries vrac, principalement situés dans le grand Ouest, elle étend aujourd’hui sa visibilité dans 400 magasins bio sur l’ensemble du territoire national. Depuis septembre, la marque a par exemple fait s…