« Vous connaissez tous Siri, Google Home ou Alexa », a attaqué le cofondateur lors du forum Atlanpole, « chez Exosynia, on propose ce genre d’outils, mais à destination des entreprises ou de ses clients. Concrètement, on intègre d’abord les datas d’une entreprise, mais aussi ses procédures, bases de données, documents PDF, PowerPoint… Puis le collaborateur utilise sa voix ou un chat pour lui poser des questions du genre …
L’agent conversationnel qui simplifie la vie des entreprises
Cofondée par Frédéric Prévot en février 2024, la start-up nantaise Exosynia conçoit des agents conversationnels basés sur l’intelligence artificielle (IA) générative pour simplifier l’accès aux informations et aux services en entreprise. De quoi révolutionner le marché du Facility Management en améliorant l’expérience employés et en facilitant la gestion des bâtiments.

Frédéric Prévot, cofondateur de la start-up Exosynia lors du forum Atlanpole. OHE WILLIAM JEZEQUEL - FORUM ATLANPOLE