Wonderbox a lancé son offre en voulant donner des moments d’évasion, de bonheur et de découverte. Pour permettre cela, la Loire-Atlantique avait beaucoup à offrir : autour des grandes thématiques proposées par les coffrets (séjour, gastronomie, bien-être et sport) s’articulent des artisans, des restaurateurs, des sportifs et des tenanciers désireux de faire connaître leurs savoir-faire. Autant d’acteurs du tourisme local que Wonderbox a voulu défendre, plus que jamais en ces temps d’épidémie.
Dépayser les vacanciers dans leur propre région
Ainsi, l’objectif de soutien du tissu régional nantais est accompli avec la proposition d’activités très diverses. D’un repas gastronomique dans un château au pilotage d’une luxueuse voiture de sport en passant par des séances de relaxation, les chèques-cadeau ont été pensés pour satisfaire tous les goûts. Enfin, l’accent est aussi mis sur l’atypique avec la participation de plusieurs gîtes à des séjours insolites, offrant des nuits dans la nature, sur une péniche ou encore dans une maison féérique.