Couverture du journal du 17/09/2021 Consulter le journal

Lidl déploie son nouveau concept à Saint-Nazaire

925 m2 de panneaux photovoltaïques pour 990 m2 de surfaces de vente : le nouveau supermarché Lidl, qui vient d’ouvrir ses portes le 2 juin, non loin du centre commercial Océanis à Saint-Nazaire affiche d’entrée de jeu la couleur.

Lidl

925 m2 de panneaux photovoltaïques pour 990 m2 de surfaces de vente : le nouveau supermarché Lidl, qui vient d’ouvrir ses portes le 2 juin, non loin du centre commercial Océanis à Saint-Nazaire affiche d’entrée de jeu la couleur. Dans la continuité de sa montée en gamme et de son repositionnement comme enseigne de proximité, l’enseigne vient mettre au cœur de son concept le développement durable. Lidl affiche ainsi 100% d’électricité verte, annonce revaloriser 84% des déchets produits par son activité et souhaite atteindre 100% d’emballages recyclables tout en réduisant de 20% le plastique utilisé dans ces mêmes emballages pour les produits de sa marque propre d’ici 2025.