Pour les membres de l’association, la nécessité de soutenir le commerce local en ces temps de confinement était indéniable, plus encore à l’approche des fêtes de fin d’année qui représentent souvent une part non négligeable du chiffre d’affaires des producteurs. La mise en place d’un calendrier de l’avent a en cela l’avantage de joindre l’utile à l’agréable : en parrainant les producteurs locaux et en les médiatisant, les Dirigeants Commerciaux de France espèrent leur envoyer tout leur soutient et leur reconnaissance tout en offrant aux membres des produits et services qualitatifs de notre région.
Le calendrier de l’avent solidaire : un moyen de joindre l’utile à l’agréable
Chaque semaine, sept nouveaux noms apparaîtront et les premiers lots déjà dévoilés permettent de saisir la diversité des produits : de coffrets gastronomiques à thèmes jusqu’aux soins de bien-être, l’objectif est de soutenir le commerce de la métropole dans toute sa variété.
Se prêtant au jeu du calendrier de l’avant, il faudra attendre la fin du mois pour connaître l’ensemble des producteurs et artisans parrainés.