« Fukuri signifie bien-être en japonais, explique Virginie Baudouin-Guillon. L’idée, c’est de faire quelque chose de ses mains et d’éprouver de la satisfaction rapidement. On n’a pas besoin de compter ou de faire des points particuliers… Le côté “déconnexion“ arrive très vite », assure-t-elle. Le challenge, c’était de renouveler les canevas de mamie en proposant des designs modernes, colorés et inclusifs. Je vise un public jeune adulte débutant qui n’a pas l’habitude des loisirs créatifs, les femmes comme les h…
Fukuri lance une campagne Ulule
Créée il y six mois par Virginie Baudouin-Guillon, Fukuri propose des kits créatifs pour se faire du bien, loin des écrans. Avec 17 modèles de canevas et une vingtaine de motifs à broder, l’entrepreneure revisite une tendance créative d’antan revenue à la mode. Elle lance une campagne Ulule jusqu’au 5 juillet pour booster sa notoriété grand public, sur le thème de la déconnexion.

Virginie Baudouin-Guillon, créatrice de ©Fukuri