Couverture du journal du 01/09/2025 Le nouveau magazine

Communication stratégique : Padam lie sa rémunération aux résultats

L’agence Padam, fondée et chapeautée par Soizic Desaize, élargit son champ d’action. Connue pour son expertise en relations médias, elle affirme dorénavant son rôle d’agence de communication stratégique avec une nouvelle offre : une partie de sa rémunération sera conditionnée aux résultats.

Soizic Desaize et Anne Faguer

Soizic Desaize et Anne Faguer PADAM

« Nous voulons engager notre responsabilité aux côtés des dirigeants que nous accompagnons. C’est pourquoi nous lierons désormais une partie de nos honoraires à l’atteinte des objectifs », plaide Soizic Desaize, figure familière de l’écosystème économique local. Une posture rare dans le secteur, mais assumée par cette communicante aguerrie.

Souvent associée à ses solides références en relations presse, Padam franchit ainsi une nouvelle étape. Son ADN reste le même : défendre une communication exigeante, claire et mesurable, au service d’entreprises qui s’engagent. Mais avec cette offre, l’agence se positionne comme…