Couverture du journal du 03/11/2025 Le nouveau magazine

Cocktail Vision acquiert Jouretnuit et renforce son maillage national

Basé à La Roche-sur-Yon, le spécialiste de l’affichage numérique LED poursuit son développement avec l’acquisition de Jouretnuit, réseau indépendant d’affichage numérique à Brive-la-Gaillarde. Cocktail Vision compte désormais 630 écrans, implantés dans plus de 180 villes.

Une rue avec un écran publicitaire Cocktail Vision

L’opération porte le parc de Cocktail Vision à plus de 630 écrans. COCKTAIL VISION

Cocktail Vision annonce l’acquisition de l’entreprise Jouretnuit, réseau d’affichage numérique grand format basé à Brive-la-Gaillarde et appartenant au groupe de Philippe Ginestet, fondateur des magasins Gifi. Exploitant plus de 210 écrans sous l’enseigne Wancom, la PME corrézienne est implantée principalement dans le centre et le sud-ouest du territoire. Elle compte 28 salariés et réalise 3 millions d’euros de chiffre d’affaires. « L’opération porte l