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L’agence Padam grandit et change de locaux

Créée en 2009 et implantée à Nantes il y a six ans, l’agence de relations presse et media Padam RP poursuit son développement.

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Créée en 2009 et implantée à Nantes il y a six ans, l’agence de relations presse et media Padam RP poursuit son développement. Avec cinq collaborateurs et un chiffre d’affaires de 350 000 € en 2021, qui a doublé par rapport à 2020, la société, trop à l’étroit dans ses anciens murs, vient d’emménager dans de nouveaux locaux, toujours sur l’Île de Nantes. Présente dans le grand Ouest et à Paris où elle dispose d’une antenne, l’agence met son savoir-faire en relations media, veille sectorielle et création de contenus stratégiques au service de clients issus des secteurs des énergies renouvelables, des green tech, des fédérations de producteurs, d’acteurs du logement social ou de PME-PMI régionales. Les enjeux pour les entreprises sont aujourd’hui nombreux : réseaux sociaux incontournables, sensationnalisme grandissant ou infobésité. « Le monde de l’information est en mutation, il y a donc un changement total de logiciel dans les relations media, explique Soizic Desaize, la fondatrice. Nous voulons être un facilitateur pour les media et un éclaireur pour les clients ».

L’agence Padam ambitionne ainsi de faire la différence en proposant des contenus stratégiques « avec sens, nuance et prise de hauteur ». Côté projets, elle souhaite développer son offre dans le secteur agricole et agroalimentaire et prévoit en 2022 des recrutements sur des postes de chef de projet et rédacteur.